kakashi Kage De Oto
Messages : 1269 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 29 Localisation : oto
shinobi fiche pc: (3000/3000) pv: (3000/3000) techniques:
| Sujet: Nom : Tatsumi no jutsu Mer 19 Aoû - 21:43 | |
| kakashi arriva sur le terrain pour maitriser une nouvelle technique dévastatrice de futon donc je fis un multiclonage et fis sortir du chakra futon de mon corps et j'essayai de le faire tourner autour de moi et de crée une petite tornade au début donc au début mon chakra sortis de mon corps et fis apparaitre une petite brise de vent donc j'étais assez déçus donc mes clones et moi recommencèrent et cette fois une petite tornade apparu de la taille d'un vélo donc je voulais essayer de faire un plus grosse qui dévasterais tout sur sont passage donc je concentra la rotation du chakra futon donc une brise ce leva mes clone levèrent la tête tout en contrôlant le flux de chakra qui tournait dans tout les sens cela crea un cyclone géant je vis des barrières s'envoler même des arbustes et même des arbre donc je demanda a un seul clones de cesser de faire tourner son chakra et de diriger un rasenshurriken en direction de mon original il couras vers moi je dirigea le cyclone vers son rasenshurrriken et mon clone fut expulser a une cinquantaine de mètre dans les air puis je fis cesser le cyclone il atterris 30 mètres de moi je maitriser un peu la technique puis mes clones disparurent et j'accumiler leur expérience et je devins assez puissant pour arracher une centaine d'arbre avec mon chakra donc je venais d'apprendre Tatsumi no jutsu donc je pourrai expulser et repousser des attaques avec un cyclone géant | |
|
naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha
| Sujet: Re: Nom : Tatsumi no jutsu Jeu 20 Aoû - 7:53 | |
| | |
|
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
| Sujet: Re: Nom : Tatsumi no jutsu Jeu 20 Aoû - 17:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom : Tatsumi no jutsu | |
| |
|