naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour le forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malvy
Konoha Chuunin
Konoha Chuunin
Malvy


Messages : 98
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation :

shinobi fiche
pc:
Pour le forum - Page 2 Left_bar_bleue500/500Pour le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
pv:
Pour le forum - Page 2 Left_bar_bleue500/500Pour le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
techniques:

Pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum   Pour le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:15

Nan pas vraiment pour moi mdr
Je le fais pour le forum. Et puis vous êtes vraiment sympa...ouais et j'ai le cœur sur la main aussi, toujours est-il que Naru à eu une excellente idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Sarukage
Sarukage
Itachi Uchiha


Messages : 1010
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : 59

shinobi fiche
pc:
Pour le forum - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Pour le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Pour le forum - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Pour le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum   Pour le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:20

Ne t'inquièta pas je ne dit pas ça pour tout le monde c'est juste que c'est cool qu'il y a un concour comme ça car on peut se faire de l'argent facilement.

C'est pas si facile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour une raison perso je poste tout mes entrainement d'avance car je ne serai pas connecter et merci veuiller laisser un messages sur le lieu de ma mort pour que je ressucite merci pasque la c'est enervant
» forum
» Skyblog consacré au Forum
» Règle numéro 0 : Votre arrivé sur le forum
» pour kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: Divers :: Le Coin du bla-bla :: suggestions améliorations-
Sauter vers: