naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Résonance de métal

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Résonance de métal Empty
MessageSujet: Résonance de métal   Résonance de métal Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:33

??

Dernière édition par Zunô Hyuuga le Mer 14 Oct - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Hokage
Hokage
naruto

shinobi fiche
pc:
Résonance de métal Left_bar_bleue3000/3000Résonance de métal Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Résonance de métal Left_bar_bleue3000/3000Résonance de métal Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Résonance de métal Empty
MessageSujet: Re: Résonance de métal   Résonance de métal Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:41

ok c'est bon
https://naruto-v1.1fr1.net
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya

shinobi fiche
pc:
pv:
techniques:

Résonance de métal Empty
MessageSujet: Re: Résonance de métal   Résonance de métal Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:43

ouep pas mal mais la dans essai des joueur si c'est pas déja fait, sinon c'est validé.

par contre, il faudra bien étudier la question si il peut faire péter toute les arme de métal et si ca lui prend du temps ou pas, et si il y a un objet qui s'i interpose est ce que le champ est intérompue ?

deplus, ca doit fonctionné par onde ou alors n'importe ou ? si c'est n'importe ou on devra te mettre une limite de distance c'est logique.

bon j'attend tes expliquation ^^
naruto
Hokage
Hokage
naruto

shinobi fiche
pc:
pv:
techniques:

Résonance de métal Empty
MessageSujet: Re: Résonance de métal   Résonance de métal Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:47

amis sa ne fera pas peter toute les armes car sinon tout les katana modifiés avec du chakra de bijus ou quoi que se soit dans ce genre son foutu aussi
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya

shinobi fiche
pc:
pv:
techniques:

Résonance de métal Empty
MessageSujet: Re: Résonance de métal   Résonance de métal Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:50

oui mais malgrès qu'il soit rempli de chakra, ca reste du metal
naruto
Hokage
Hokage
naruto

shinobi fiche
pc:
pv:
techniques:

Résonance de métal Empty
MessageSujet: Re: Résonance de métal   Résonance de métal Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:52

ouais c'est vrai t'a raison
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya

shinobi fiche
pc:
pv:
techniques:

Résonance de métal Empty
MessageSujet: Re: Résonance de métal   Résonance de métal Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:53

mais de toute facon, on peut fabriquer un peu ce qu'on veux alors c'est pas genant t'en fera une deuxième ^^
Invité
Invité

Résonance de métal Empty
MessageSujet: Re: Résonance de métal   Résonance de métal Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:54

Ero-genin a écrit:
peut faire péter toute les arme de métal
Oui, d'où l'intéret de la technique.

Ero-genin a écrit:
ca lui prend du temps ou pas
la vitesse de déploimant du champ est presque instantané à partir du moment où on a finit de malaxer son chakra.

Ero-genin a écrit:
si il y a un objet qui s'i interpose est ce que le champ est intérompue ?
un champ magnétique est immatériel, donc pas moyen de l'arréter sauf dans un caisson haute densité entouré d'isolant magnétique. (un four micro-onde lol)

Ero-genin a écrit:
deplus, ca doit fonctionné par onde ou alors n'importe ou ? si c'est n'importe ou on devra te mettre une limite de distance c'est logique.
Pour la distance il suffit que je puisse le voire, d'où un jour d'entrainenemt pour augmenter ma "puissance"électrique. Le champ se déplace soit de manière concentrique autoure de moi et fait péter ce que je veux ou alors je vise une cible précise.

voilà
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya

shinobi fiche
pc:
pv:
techniques:

Résonance de métal Empty
MessageSujet: Re: Résonance de métal   Résonance de métal Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:58

ok merci pour les détails, je vais me promener avec des kunai dans des four a micro-onde XD

ce que j'enttendais par distance c'était ton champ d'action, exemple, si je me trouve a 5 mètre ok ca pète mais a 50 mètre ?

car il y a tout de même une limite de distance non ?
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi

shinobi fiche
pc:
pv:
techniques:

Résonance de métal Empty
MessageSujet: Re: Résonance de métal   Résonance de métal Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:21

oui s c'est vrai mais ton champ magnetique ne fera pas exploser les armes legendaires
Invité
Invité

Résonance de métal Empty
MessageSujet: Re: Résonance de métal   Résonance de métal Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:51

Pour la distance exacte il y a plusieurs choix possible :
1- étant donné que la terre à son propre champs magnétique, il est possible dans un monde imaginaire de s'en servir pour étendre le mien sur toute la surface du globe, donc la limite est infinie mais je ne peux interagir que sur ce que je voie (d'où l'utilité du Byakugan affraid ).
2- tu m'as parlé d'un moment où Sasuke utilise un champ magnétique pour créer une tempête ou gérer des éclaire (sais plus), comme les nuages les plus bas se situent à au moins 1 km d'altitude et qu'il est peu probable qu'il se soit envolé à cette hauteur, on peut estimé que la porté d'un champ magnétique est d'environ 1 000 m.
3- comme il est peu probable qu'un combat s'étal sur plus d'un kilomètre de rayon en partant de là où les combattant se trouvent, on peut dire que peu importe la manière dont je l'utilise la porté max est de 500 m de rayon ce qui me laisse un large champ défensif car à la base la technique est là pour ça, tout en m'empêchant de détruire le monde^^ Twisted Evil .

Donc voilà ma réflexion Suspect , à vous de voir. De plus, je précise que la technique est de haut niveau Cool , même si elle simple à utiliser, et vise à me donner un véritable avantage dans les combats en empêchant mes adversaires d'utiliser des armes ninja tout en les blessant lors de l'explosion du métal Mad . Sans oublier qu'il m'a fallut 8 jours d'entraînement pour maîtriser le Kinton alors pas question de créer de "petites" technique Twisted Evil .
Et puis zut ! Je me téléporte pas à 30 km sans consommation de chakra et sans même être fatigué (oui, je m'acharne^^) Evil or Very Mad

Pour les armes faites avec du chakra (domaine que je maîtrise pas), il me semble qu'elles éclatent aussi et que le chakra se libère brusquement créant peut'être une nouvelle déflagration…... enfin j'imagine (ce qui est le but d'un tel forum). Sans oublier que de par la structure du site, tous le monde connaît toutes les techniques des autres ninjas, donc en cas de combat on doit se préparer à son adversaire avec toutes les infos disponibles. Alors contre moi… ben… pas de métal, fera moins mal ^^
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya

shinobi fiche
pc:
pv:
techniques:

Résonance de métal Empty
MessageSujet: Re: Résonance de métal   Résonance de métal Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:00

lol faut pas abuser avec ta déflagration ^^,

sinon kakashi, je suis pas d'accord avec toi, même les arme légendaire sont en métal donc elle peuvent se faire exploser sinon c'est trop simple et on fabrique tous des armes légendaire. si tu veux pas la perdre ben ne te bat pas avec ^^.

sinon zuno, ok ton résonement est logique et je te suis dans ta reflexion. en ce qui concerne ma teleportation je t'en m.... et puis voila XDDDD. non sans dec, ma téléportation consome du chakra alors arète un peu.

revenons au champs d'action, ok 1 km ^^
Invité
Invité

Résonance de métal Empty
MessageSujet: Re: Résonance de métal   Résonance de métal Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:03

1 km ça me va !
Mais va voir le coin du bla-bla ya un cadeau pour toi.
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya

shinobi fiche
pc:
pv:
techniques:

Résonance de métal Empty
MessageSujet: Re: Résonance de métal   Résonance de métal Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:09

ok je dois te remercier avant XD
Contenu sponsorisé

Résonance de métal Empty
MessageSujet: Re: Résonance de métal   Résonance de métal Icon_minitime

Résonance de métal
Page 1 sur 1