naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 clones explosif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
clones explosif Left_bar_bleue3000/3000clones explosif Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
clones explosif Left_bar_bleue3000/3000clones explosif Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

clones explosif Empty
MessageSujet: clones explosif   clones explosif Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:58

j'arrivai pour apprendre un technique qui s'appelle Jibaku bunshin c'est une technique très facile a apprendre enfin pour moi elle consiste a faire un clone de soi et de transférer un peu de son chakra dans celui ci et si le chakra a l'intérieur du clones et troubler bha il explose donc je commença a faire un multiclonage pour faire apparaitre 30 clones pasque je voulais essayer autre chose donc un des clones ce mit devant moi je posa ma main su ce clones et lui transféra pour commencer une petite dose de chakra puis je m'écarta pour ne pas être pris dans l'explosion puis je demanda a un autre clones de donner un coup de poing au clones en question celui ci les fit et le clones qu'il avait taper explosa sur le coup je réussi a faire la technique mais je voulais essayer de faire une explosion en chaine donc 10 clones se présentèrent devant moi et je transféra une très grosse dose de chakra puis je leur demanda de s'aligner cote a cote puis un clones vint en frapper que un seul puis le clones frapper explosa mais l'explosion était énorme donc tout les autre clones explosèrent le souffle de l'explosion me propulsa a 3 mètres de la ou j'étais poster pour regarder le spectacle puis je redemanda que 2 de mes clone se mette en face de moi je transféra du ckakra dans les deux clones le premier une petite dose le deuxième une assez grosse dose de chakra donc je demanda au premier de marcher au début lentement puis de courir sans que le chakra ne soi troubler le clones marcha sur 5 mètres puis il courra le clones faisait une grimace montrant qu'il allait exploser je me concentra pour contrôler le chakra de ce clones pour éviter qu'il explose maintenant je lui demanda de donner des coup de poing et de pied a un clone non explosif sans exploser ce fut un succès mais le clones non explosif le tapa a son tours et le clones avec du chakra que j'avais transférer explosa ce qui fit une explosion les deux clones explosèrent et disparurent puis le deuxieme clone avec plus de chakra fit la même choses il réussi a son tours puis l'entrainement pris sa fin donc je maitrise maintenant Jibaku bunshin puis je repartis dans la tour et fis une bonne sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
clones explosif Left_bar_bleue3000/3000clones explosif Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
clones explosif Left_bar_bleue3000/3000clones explosif Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

clones explosif Empty
MessageSujet: Re: clones explosif   clones explosif Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:32

XD ok c'est bon (ninja copieur va XD)
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Hokage
Hokage
naruto


Messages : 1672
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
clones explosif Left_bar_bleue3000/3000clones explosif Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
clones explosif Left_bar_bleue3000/3000clones explosif Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

clones explosif Empty
MessageSujet: Re: clones explosif   clones explosif Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:38

ok c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-v1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





clones explosif Empty
MessageSujet: Re: clones explosif   clones explosif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clones explosif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les clones de métal
» Kibaku Nendo - Poisson explosif
» malvy s'entraine pour créer des clones
» apprentissage du jibaku bunshin (clone explosif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: RPG :: Les villages :: Oto :: Terrains :: Entrainements-
Sauter vers: