naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yahou : nouvelle affinité : le Shôton !!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
Yahou : nouvelle affinité : le Shôton !!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000Yahou : nouvelle affinité : le Shôton !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Yahou : nouvelle affinité : le Shôton !!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000Yahou : nouvelle affinité : le Shôton !!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Yahou : nouvelle affinité : le Shôton !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Yahou : nouvelle affinité : le Shôton !!!!!!!!!   Yahou : nouvelle affinité : le Shôton !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:45

Boujours a tous, je vous parle maintenant d'une nouvelle affinité que je viens d'adapter au forum, il s'agit du légendaire Shôton, l'art d'utiliser le crystal. Cet élément fait sont apparition dans la série animé naruto shippuuden, sont détenteur est Guren. Cet élément est très résistant, par exemple, pour détruire un mur de crystal, il faut combiner du suiton et du futon pour réussir on en conclu donc qu'il faut 2 affinités se complétant pour en venir a bout ou alors, faire comme shino dans la série, modifier ses insecte pour qu'il puisse contrer cet élément.

Bref pour ce qui est des techniques utilisant cette affinité, je mettrai dès que possible bans la bibliothèque toute les technique utilisé par guren dans la série. Mais rien ne vous empêche d'en creez vous même.

Pour obtenir le shôton, vous devez le choisir en affinité de départ, si vous le faites, vous n'aurait pas d'autre affinité que le shôton.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yahou : nouvelle affinité : le Shôton !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle affinité
» Rafiki et son shôton
» Ninjutsu de type Shôton (crystal)
» Enma mélange ses deux affinité pour créer de la glace
» Rafiki apprend une technique de type Shôton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: Espace membre :: Règlement-
Sauter vers: