naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Wahou : nouveau doujutsu !!!!! : Le Kamigan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
Wahou : nouveau doujutsu !!!!! : Le Kamigan Left_bar_bleue3000/3000Wahou : nouveau doujutsu !!!!! : Le Kamigan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Wahou : nouveau doujutsu !!!!! : Le Kamigan Left_bar_bleue3000/3000Wahou : nouveau doujutsu !!!!! : Le Kamigan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Wahou : nouveau doujutsu !!!!! : Le Kamigan Empty
MessageSujet: Wahou : nouveau doujutsu !!!!! : Le Kamigan   Wahou : nouveau doujutsu !!!!! : Le Kamigan Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:43

Le “Kamigan”(désolé pour le nom arbitraire mais sachais qu'il n'a pas de nom réel alors je lui en ai donner un).

Cet oeil très spéciale, fais son apparition dans la serie naruto a partir de l'épisode 154, c'est pourquoi j'ai étudié son fonctionnement pour l'intégrer correctement au forum. Cet oeil n'est disponible que pour les ninja car seul le Hebikage peut trouver les petites grenouilles qui possède cette capacité, car ces dernièrent sont disponible uniquement au mont Myoboku. (normal, c'est moi qui l'ai instauré alors j'en prend l'exclusivité ^^).

Le principe est simple, le Hebikage, moi, va chercher ces grenouille spéciale au mont Myoboku et greffe directement les grenouille sur les joueurs a la base de leurs nuque, ainsi la grenouille est greffé sur le centre nerveux principal ce qui lui permet d'utiliser votre chakra et de vous donner les information de ce quelle voit par la pensé. La grenouille est également détentrice d'un sceau sur sa tête qui permet au hebikage de sceller les yeux de la grenouille de n'importe quel endroit ainsi personne ne peut voler le secret de ces yeux si l'on tente d'enlever le sceau par une quelconque manière, les yeux de la grenouille explose.

Une fois qu'une grenouille possède cet oeil, sachez que comme le byakugan et le sharingan, cet oeil a lui aussi différent niveau que vous pourrez montez grace a des entrainement de 15 lignes par niveau et que je m'enpresse de vous citer maintenant :

Niveau 1 : Vous avez un champs de vision de 360° étendu sur 5 mètres maximum et de voir a travers les murs.

Niveau 2 : Vous avez un champ de vision de 360° étendu sur 10 mètres maximum et de voir a travers les murs.

Niveau 3 : Vous avez un champ de vision de 360° étendu sur 10 mètres maximum et de voir a travers les murs , vous êtes aussi capable de voir le chakra de votre adversaire.

Niveau 4 : Vous avez un champ de vision de 360° étendu sur 20 mètres maximum et de voir a travers les murs , vous êtes aussi capable de voir le chakra de votre adversaire .

Niveau 5 : Vous avez un champ de vision de 360° étendu sur 50 mètres maximum et de voir a travers les murs , vous êtes aussi capable de voir le chakra de votre adversaire.

Niveau 6 : Vous avez un champ de vision de 360° étendu sur 50 mètres maximum et de voir a travers les murs , vous êtes aussi capable de voir le chakra de votre adversaire.vous pouvez également camoufler votre chakra même sous les yeux du sharingan et du byakugan.

Niveau 7 : Vous avez un champ de vision de 360° étendu sur 100 mètres maximum et de voir a travers les murs , vous êtes aussi capable de voir le chakra de votre adversaire.vous pouvez également camoufler votre chakra même sous les yeux du sharingan et du byakugan.

Niveau 8 : Vous avez un champ de vision de 360° étendu sur 500 mètres maximum et de voir a travers les murs , vous êtes aussi capable de voir le chakra de votre adversaire.vous pouvez également camoufler votre chakra même sous les yeux du sharingan et du byakugan.

Niveau 9 : Vous avez un champ de vision de 360° étendu sur 1 kilomètre maximum et de voir a travers les murs , vous êtes aussi capable de voir le chakra de votre adversaire.vous pouvez également camoufler votre chakra même sous les yeux du sharingan et du byakugan.

Niveau 10 : Vous avez un champ de vision de 360° étendu sur 2 kilomètres maximum et de voir a travers les murs , vous êtes aussi capable de voir le chakra de votre adversaire.vous pouvez également camoufler votre chakra même sous les yeux du sharingan et du byakugan. Vous pouvez également creer des illusion avec un système circulatoire du chakra, voir également le flux vital de vos adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wahou : nouveau doujutsu !!!!! : Le Kamigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amélioration des doujutsu de l'équipe de Jiraiya
» Jiraiya : deux jours sur son doujutsu avec ses grenouille
» amélioration du Kamigan
» amélioration du kamigan
» kamigan niveau 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: Espace membre :: Règlement-
Sauter vers: