naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Byakugan niveau 2

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Byakugan niveau 2 Empty
MessageSujet: Byakugan niveau 2   Byakugan niveau 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:49

Aujourd'hui Zunô décida de perfectionner son byakugan afin de mieux s'entraîner et d'avoir une meilleure défense.
Pour commencer, il invoqua 20 clones et activa son byakugan. L'objectif était de se faire attaquer de tous les cotés par ses clones et tenter d'esquiver ou de parer les attaques. Pour éviter d'invoquer trop de clones, ces derniers utiliseront des kunais et des shurikens.
L'entraînement commença très fort et les clones eurent l'avantage. Zunô fut blessé à plusieurs reprise mais les clones faisaient attention à ne pas porter d'attaques trop dangereuses. Il ne fallut pas longtemps à Zunô pour comprendre qu'il avait intérêt à augmenter la distance de perception de son byakugan. Très vite il parvint à voir les attaques de plus en plus loin et avec une précision accrue. Il décida alors d'augmenter le nombre de clones jusqu'à en affronter 50. Cela fut nettement plus dur, car ces derniers lui tendaient des embuscades et s'éparpillaient sur une zone beaucoup plus vaste qui allait au delà de son champ de vision.
A la fin de la journée, Zunô avait fait des progrès significatifs dans la maîtrise de son byakugan qu'il maîtrisait désormais au niveau 2.

PS : J'espère que cette fois l'entraînement sera sans défaut^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Hokage
Hokage
naruto

shinobi fiche
pc:
Byakugan niveau 2 Left_bar_bleue3000/3000Byakugan niveau 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Byakugan niveau 2 Left_bar_bleue3000/3000Byakugan niveau 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Byakugan niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Byakugan niveau 2   Byakugan niveau 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:50

techniqeu validée pour moi
https://naruto-v1.1fr1.net
Invité
Invité

Byakugan niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Byakugan niveau 2   Byakugan niveau 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:58

Maintenant on va attendre le râleur^^
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi

shinobi fiche
pc:
pv:
techniques:

Byakugan niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Byakugan niveau 2   Byakugan niveau 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:38

pas d'inquetude moi en tout cas je valide le niv de ton byakugan continue comme ca mais attention plus le niv sera haut plus on t'en demandera donc niv 2 valider attendons l'avis de jiraya Cool
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya

shinobi fiche
pc:
pv:
techniques:

Byakugan niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Byakugan niveau 2   Byakugan niveau 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:30

XD comment ca raleur !!!!!!!!!!!!

ben non alors !!!!! ><

non je décone c'est bon pour moi tu peux modifier t fiche shinobi ^^
Contenu sponsorisé

Byakugan niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Byakugan niveau 2   Byakugan niveau 2 Icon_minitime

Byakugan niveau 2
Page 1 sur 1