Aujourd'hui Zunô décida de perfectionner son byakugan afin de mieux s'entraîner et d'avoir une meilleure défense.
Pour commencer, il invoqua 20 clones et activa son byakugan. L'objectif était de se faire attaquer de tous les cotés par ses clones et tenter d'esquiver ou de parer les attaques. Pour éviter d'invoquer trop de clones, ces derniers utiliseront des kunais et des shurikens.
L'entraînement commença très fort et les clones eurent l'avantage. Zunô fut blessé à plusieurs reprise mais les clones faisaient attention à ne pas porter d'attaques trop dangereuses. Il ne fallut pas longtemps à Zunô pour comprendre qu'il avait intérêt à augmenter la distance de perception de son byakugan. Très vite il parvint à voir les attaques de plus en plus loin et avec une précision accrue. Il décida alors d'augmenter le nombre de clones jusqu'à en affronter 50. Cela fut nettement plus dur, car ces derniers lui tendaient des embuscades et s'éparpillaient sur une zone beaucoup plus vaste qui allait au delà de son champ de vision.
A la fin de la journée, Zunô avait fait des progrès significatifs dans la maîtrise de son byakugan qu'il maîtrisait désormais au niveau 2.
PS : J'espère que cette fois l'entraînement sera sans défaut^^