Tsunade Hebi Genin
Messages : 65 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 31 Localisation : Paris
shinobi fiche pc: (500/500) pv: (500/500) techniques:
| Sujet: Nouvelle technique pour Tsunade Mer 12 Aoû - 15:31 | |
| Tsunade voulait apprendre, une nouvelle technique ! Elle voulait a tout pris apprendre sa technique Heriditaire le Infuuin - Kai ! Cette technique consistait, d'évite toute perte de connaissance pendant un combat, et d’être capable de se soigner quelque soit son état, Tsunade a mis au point une technique de sceau (visible sur son front) qui consiste a « sceller » son propre chakra sous forme d’énergie vitale. Ainsi, lorsqu’elle en a besoin, elle n’a plus qu’a libérer le sceau pour puiser dans cette nouvelle source extraordinaire de puissance, lui permettant d’exécuter ensuite des techniques de soin, entre autres. Elle commenca par creer un clones en face d'elle, puis, elle ordonna au clones de l'attaques ! Le clones pourvu d'un force incroyable ( comme elle ) Le frappa au ventre ! Tsunade, traversa plusieurs rocher, et puis pour finir, s'arreta elle meme, grace a c'est jambes ! Elle cracha beaucoup de sang, Puis elle commenca a se concentrai, pour liberer son sceau sur son front ! Puis elle relacha, elle pu se soigner, mais peu.. Le clones recommença a la frapper de toute c'est forces, Tsunade foltigea en l'aire, puis le clones d'elle meme, le pris par les jambes et donna un coup de pied, tellement dur qu'elle s'ecrasa au sol ! Tsunade se releva, tremblante, mais confiante, puis elle relacha son sceaux une fois de plus ! Elle se senti revitalisai , Elle coura a une vitesse incroyable, et donna un coup de poing, dans son clones ! Elle rigola, et regarda le ciel, et dit " Ca y est j'ai reussi a maitrise ma technique hereditaire ! " Mais a peine avoir fini sa phrase, elle commenca a tomber, et elle compris que cette technique devait etre utiliser avec grande precaution ! Elle sorti des montagnes et dit en rigolant " Je pari que la prochaine fois je maitriserai le Souzou Saisei "... | |
|
naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha
shinobi fiche pc: (3000/3000) pv: (3000/3000) techniques:
| Sujet: Re: Nouvelle technique pour Tsunade Mer 12 Aoû - 15:31 | |
| techniqeu validé maintenant voila | |
|
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
| Sujet: Re: Nouvelle technique pour Tsunade Jeu 13 Aoû - 11:37 | |
| bon c'est ok mais ajoute la a ta fiche puis a la bibliothèque dns la partie fuinjutsu | |
|
kakashi Kage De Oto
Messages : 1269 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 29 Localisation : oto
| Sujet: Re: Nouvelle technique pour Tsunade Jeu 13 Aoû - 14:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle technique pour Tsunade | |
| |
|