Sujet: in'kan' oni (modification) Dim 9 Aoû - 19:29
naruto voulu modifier une de ses techniques qui pourrait s'averer etre une chose tres utile au cours d'un combat ou d'une mission perilleuse : in'kan' oni . En modifiant ca technique il pourrait bloquer et debloquer le chakra des bijus et les chakra normaux . Naruto commenca a crée 3 clones puis commenca sa technique et l'executa contre un des clones qui eu le chakra de kyuubi bloquer mais pas le chakra normal donc il continua a s'exercer sur d'autre clone qu'il créa au fur et a mesure jusqu'a ce qu'un des clones ne puissent plus utiliser de chakra du tout puis naruto essaya de debloquer le chakra du clone ce qui ne réussit pas mais ce qui fit exploser le clone don naruto recommenca encore et encore a essayer de debloquer le chakra des clones ce qui fut réussit au bout de 1 heures 45 d'entrainement et a la fin de son entrainement naruto se reposa 1 heures et il rentra a konoha fier de sa technique ameliorer
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
Sujet: Re: in'kan' oni (modification) Lun 10 Aoû - 11:09
non je ne peux pas le valider ^^ car kakashi a déja créer une technique fuuin de chakra et ducoup, attend la fin du concours et apprend la sienne sinon safait deux technique identique et c'est inutile ok ?
naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha
Sujet: Re: in'kan' oni (modification) Lun 10 Aoû - 11:36
oui mais en fesant ca, tu rend inutile la technique de kakashi c'est ca que je veux te faire comprendre, après, tu peux limite je m'en fiche mais si c'est sa, kakashi n'aura aucune chance de gagner le tournoi avec sa technique puisqu'il en existe déja une et mieux en plus après si tu veux absolument que ta technique fonctionne comme sa ok je te la valide
naruto Hokage
Sujet: Re: in'kan' oni (modification) Lun 10 Aoû - 11:39
tu sais j'ai donne les resultat mais apres kakashi sa technique y peut la garder et la modifier pour qu'elle soit equivalente a la mienne comme ca sa peut rendre service a tou le monde ?
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
Sujet: Re: in'kan' oni (modification) Lun 10 Aoû - 11:43
non car des technique a la base sa se modifie pas c'est juste que toi c'est un sceau assez spécial, après, faut dire que le tiens ne peut etre apris que par les jinchuriki et les kage donc assez dificile d'accès, il faudrai donc que le sceau de kakashi soit disponible a partir du rang chuunin ce serai bien comme sa elle est déja un peu plus accessible ^^
ps : t technique est donc validé.
naruto Hokage