Sujet: Re: mission rang s : capturer karin Jeu 6 Aoû - 17:14
karin et suigetsu sont d'ancien membres de hebi qui sont avec sasuke pour l'aider a tuer itachi
suigetsu : a prit l'épée de zabuza momochi pour s'en serir lui meme et karin peut sentir le chakra a 100 metre a la ronde et elleest aussi tres perspictace pour les strategie
Invité Invité
Sujet: Re: mission rang s : capturer karin Jeu 6 Aoû - 17:18
personne n'est déjà mort à sa première mission ? je faire au mieux, mais avec mon byakugan niv 1 et sa vision de CINQ METRES, pas très util.
naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha
Sujet: Re: mission rang s : capturer karin Jeu 6 Aoû - 17:50
naruto suivit zuno en voyant des gardes se rapprocher il lanca alors un kunai sur un des gardes pour le distraire pendant qu'il fit un mur de feu autour de lui et zuno
Invité Invité
Sujet: Re: mission rang s : capturer karin Lun 10 Aoû - 15:50
Aussi bourrin que son perso ! Planqué derrière les flammes j'invoque Kiba, mon loup, ainsi qu'un clone. dés que les flammes s'arréterons autour de nous j'irai me planquer pour attaquer à distance.
naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha
Sujet: Re: mission rang s : capturer karin Lun 10 Aoû - 15:52
naruto enleva les flammes apres avoir créer un clone pour attaquer les gardes puis il rentra avec un katana a lame de katon et tua autant de garde que possible mais en voyant qu'il n'y avait personne donc partit avec zuno a la prochaine zone
Invité Invité
Sujet: Re: mission rang s : capturer karin Lun 10 Aoû - 15:53
ça c'est du travaille !
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord