naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment agir ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
Comment agir ici Left_bar_bleue3000/3000Comment agir ici Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Comment agir ici Left_bar_bleue3000/3000Comment agir ici Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Comment agir ici Empty
MessageSujet: Comment agir ici   Comment agir ici Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:31

Voila comment procéder dans cette catégorie, il vous suffit simplement, a chaque fois que vous apprenez une technique (donc après validation de moi même) de venir votre technique de cette manière dans la bonne catégorie (que je vous indiquerai en même temps que votre validation ainsi vous ne pourrez pas vous trompé et au pire je corrigerez ^^)

il faut que ce soit posté de la manière suivante :

élément : (katon, ...)
niveau de la technique (ne rien mettre un admin s'en chargera)
conditions pour utilisation : (ici vous noter si l'on doit posséder quelque chose en particulier pour l'utiliser : affinité ou si elle est pour un personnage en particulier)
description :
(une brève description de ce quelle fait)

je vais m'occuper des technique que vous posséder déja mais en ce qui concerne celles que vous apprendra a l'avenir, il vous faudra les poster vous même !!!!

voila donc vous aurai assez d'exemple avec toute celle que je vais mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
Comment agir ici Left_bar_bleue3000/3000Comment agir ici Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Comment agir ici Left_bar_bleue3000/3000Comment agir ici Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Comment agir ici Empty
MessageSujet: Re: Comment agir ici   Comment agir ici Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:56

en ce qui concerne les invention des joueurs, vous mettez dedans les technique que vous souhaitez créez dans le but de les apprendre plus tard ou alors d'enrichir tout simplement la bibliothèque, une fois mise vous attendez que moi je les valide et une fois validé la seulement vous pourrez les apprendre.

et moi de mon coté je les rajouterai a la bibliothèque ^^

voila c'est tout bonne imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment agir ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: RPG :: Rouleaux des techniques secrètes :: quoi et comment poster ici ?-
Sauter vers: