Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
shinobi fiche pc: (3000/3000) pv: (3000/3000) techniques:
| Sujet: Comment agir ici Jeu 6 Aoû - 12:31 | |
| Voila comment procéder dans cette catégorie, il vous suffit simplement, a chaque fois que vous apprenez une technique (donc après validation de moi même) de venir votre technique de cette manière dans la bonne catégorie (que je vous indiquerai en même temps que votre validation ainsi vous ne pourrez pas vous trompé et au pire je corrigerez ^^)
il faut que ce soit posté de la manière suivante :
élément : (katon, ...) niveau de la technique (ne rien mettre un admin s'en chargera) conditions pour utilisation : (ici vous noter si l'on doit posséder quelque chose en particulier pour l'utiliser : affinité ou si elle est pour un personnage en particulier) description : (une brève description de ce quelle fait)
je vais m'occuper des technique que vous posséder déja mais en ce qui concerne celles que vous apprendra a l'avenir, il vous faudra les poster vous même !!!!
voila donc vous aurai assez d'exemple avec toute celle que je vais mettre ^^ | |
|
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
shinobi fiche pc: (3000/3000) pv: (3000/3000) techniques:
| Sujet: Re: Comment agir ici Sam 26 Sep - 11:56 | |
| en ce qui concerne les invention des joueurs, vous mettez dedans les technique que vous souhaitez créez dans le but de les apprendre plus tard ou alors d'enrichir tout simplement la bibliothèque, une fois mise vous attendez que moi je les valide et une fois validé la seulement vous pourrez les apprendre.
et moi de mon coté je les rajouterai a la bibliothèque ^^
voila c'est tout bonne imagination ^^ | |
|