naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai le plaisir de m'introduire ici...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai le plaisir de m'introduire ici... Empty
MessageSujet: J'ai le plaisir de m'introduire ici...   J'ai le plaisir de m'introduire ici... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:21

nom : Hyuuga

prénom : Zunô

village souhaité : Kumo

affinités (2 maximum) : suiton et raiton

3 techniques de départ : Byakugan, Kuchiyose no jutsu (loup), multi-clonage


je sais que la description n'est pas obligatoire, mais comme j'utilise un perso que j'ai créé, je préfère mettre un petit truc.

Frère aîné de Neji (3 ans de plus), ma mère m'a écarté de la famille Hyuuga pour que je ne subisse pas le Juin Jutsu (l'oiseau en cage). Pour échapper à la famille elle m'envoya dans les montagnes avec ma tante (de la Bûnke) pour veiller sur moi. Elle m'éleva jusqu'à l'âge de 10 ans. Là, les membres de la Sôke nous on retrouvés. Elle se sacrifia pour que je puisse m'enfuir. Par la suite j'ai vécu dans des mines de fer abandonnées que je connaissais depuis tout petit. J'ai continué à m'entraîner pour réussir à exécuter les techniques des Hyuuga dont ma tante m'avez parlée mais sans grand succès. Un jour j'ai croisé une meute de loups pourchassé par des ninjas qui voulaient leurs crocs. J'ai aidé les animaux grâce mes techniques en déclenchant un orage. Parmi les loups il s'en trouvait un qui pouvait parler. Pour me remercier, et bien que n'étant pas combattant, il me permit de l'invoquer pour m'aider en cas de besoin. Au fur et à mesure des années j'ai pu apprendre à invoquer d'autre membres de sa famille, mais je n'ai toujours pas rencontré celle que tous appel la mère de toutes choses.
Aujourd'hui je sens que beaucoup de choses se passent et maintenant que je suis plus fort j'ai décidé de retourner affronter ma famille pour me faire reconnaître d'elle en tant que membre de la famille Hyuuga….mais d'abord…
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
J'ai le plaisir de m'introduire ici... Left_bar_bleue3000/3000J'ai le plaisir de m'introduire ici... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
J'ai le plaisir de m'introduire ici... Left_bar_bleue3000/3000J'ai le plaisir de m'introduire ici... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

J'ai le plaisir de m'introduire ici... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de m'introduire ici...   J'ai le plaisir de m'introduire ici... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:24

ok bienvenue dans notre communauté, en espérant que tu t'y amuse et t'yintègre le plus vite possible (même si avec moi c'est déja tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Hokage
Hokage
naruto


Messages : 1672
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
J'ai le plaisir de m'introduire ici... Left_bar_bleue3000/3000J'ai le plaisir de m'introduire ici... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
J'ai le plaisir de m'introduire ici... Left_bar_bleue3000/3000J'ai le plaisir de m'introduire ici... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

J'ai le plaisir de m'introduire ici... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de m'introduire ici...   J'ai le plaisir de m'introduire ici... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:26

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-v1.1fr1.net
Invité
Invité




J'ai le plaisir de m'introduire ici... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de m'introduire ici...   J'ai le plaisir de m'introduire ici... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:27

Merci les gens !
Et surtout à Ero-genin pour m'avoir fait découvrir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki Membre
Akatsuki Membre
Deidara


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31

shinobi fiche
pc:
J'ai le plaisir de m'introduire ici... Left_bar_bleue500/500J'ai le plaisir de m'introduire ici... Empty_bar_bleue  (500/500)
pv:
J'ai le plaisir de m'introduire ici... Left_bar_bleue500/500J'ai le plaisir de m'introduire ici... Empty_bar_bleue  (500/500)
techniques:

J'ai le plaisir de m'introduire ici... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de m'introduire ici...   J'ai le plaisir de m'introduire ici... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:32

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
J'ai le plaisir de m'introduire ici... Left_bar_bleue3000/3000J'ai le plaisir de m'introduire ici... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
J'ai le plaisir de m'introduire ici... Left_bar_bleue3000/3000J'ai le plaisir de m'introduire ici... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

J'ai le plaisir de m'introduire ici... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de m'introduire ici...   J'ai le plaisir de m'introduire ici... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:40

merci je sais que je devrait etre vénérer comme un dieu mais arrète je rougit XD (jdéconne)

normal c'est le meilleur forum
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
J'ai le plaisir de m'introduire ici... Left_bar_bleue3000/3000J'ai le plaisir de m'introduire ici... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
J'ai le plaisir de m'introduire ici... Left_bar_bleue3000/3000J'ai le plaisir de m'introduire ici... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

J'ai le plaisir de m'introduire ici... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de m'introduire ici...   J'ai le plaisir de m'introduire ici... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:57

sa c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Sarukage
Sarukage
Itachi Uchiha


Messages : 1010
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : 59

shinobi fiche
pc:
J'ai le plaisir de m'introduire ici... Left_bar_bleue3000/3000J'ai le plaisir de m'introduire ici... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
J'ai le plaisir de m'introduire ici... Left_bar_bleue3000/3000J'ai le plaisir de m'introduire ici... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

J'ai le plaisir de m'introduire ici... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de m'introduire ici...   J'ai le plaisir de m'introduire ici... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:18

Bien venu sur le forum j'espère que tu va bien t'amusaer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai le plaisir de m'introduire ici... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de m'introduire ici...   J'ai le plaisir de m'introduire ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le plaisir de m'introduire ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: Espace membre :: Présentations-
Sauter vers: