naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mes ailes

Aller en bas 
AuteurMessage
naruto
Hokage
Hokage
naruto


Messages : 1672
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
mes ailes Left_bar_bleue3000/3000mes ailes Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
mes ailes Left_bar_bleue3000/3000mes ailes Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

mes ailes Empty
MessageSujet: mes ailes   mes ailes Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:03

Naruto decida d'ameliorer ses ailes de démons pour qu'elle soit plus grandes et plus utiles donc il commenca a sortr ses ailes et a s'envoler puis alla de plus en plus haut pour essayer de battre son record de hauteur qui etait de 5 kilometre donc il etiat en l'air et s'envola jusqu'a a etre a un niveau de hauteur suffisant pour regarder le village tout entier puis redscendit en piqué pour se poser et ensuite il decida de s'amuser de facon a se que son diablotin viennent un peu .
Il invoqua donc demonis pour faire un concours de vole contre lui pour voir lequel va le plus haut et donc ils s'envolerent et allerent jusqu'a 3 kilometre de hauteur tout les deux puis redescendirent en piqué pour faire un belle attérissage puis il redecollerent et cette fois ils allerent a 4.5 kilometre de hauteur puis avant de redecoller naruto et demonis mangerent car il etaient l'heure de manger (leur ventre faisait des bruits bizard ^^).
Naruto sortit des ramen pendant que demonis mangeait des souris fraichement trouvés dans la rue en train de se ballader . Ensuite il reprirent leur entrainement au vole et naruto depassa largement demonis en ayant jusqu'à 6.780 mètre de hauteur (donc 6.7 kilometres) et ensuite il redescendirent tranquillemnt pour se reposer car naruto fut satisfait de son entrainement et desinvoqua demonis .
Il rentra chez lui pour se reposer .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-v1.1fr1.net
 
mes ailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ailes
» des ailes au niveau 3
» ailes niveau deux
» Règle numéro 7 : avoir des ailes ??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: RPG :: Les villages :: Konoha :: Terrains :: Entrainements-
Sauter vers: