naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Kibaku nenda, le clone d'argile

AuteurMessage
Deidara
Akatsuki Membre
Akatsuki Membre
Deidara

shinobi fiche
pc:
Kibaku nenda, le clone d'argile Left_bar_bleue500/500Kibaku nenda, le clone d'argile Empty_bar_bleue  (500/500)
pv:
Kibaku nenda, le clone d'argile Left_bar_bleue500/500Kibaku nenda, le clone d'argile Empty_bar_bleue  (500/500)
techniques:

Kibaku nenda, le clone d'argile Empty
MessageSujet: Kibaku nenda, le clone d'argile   Kibaku nenda, le clone d'argile Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:00

Deidara, anxieux se dit, " pourquoi ne pas creer un clone d'argile de moi meme, resistant et consistant, mais qui n'explose pas ! "
Alors Deidara, s'informa de son don hereditaire, ou n'il n'avais pas encore tout apris. Il commenca l'entrainement, il donna a ses petite boucher situer toujours sur la paume, de l'argile, Les mains avalaint, et mastiquer, largile, la moulant exesivement !
Puis Deidara commenca a former son premier clones de lui meme, Il modela les forme avec grand soin, puis des que le clone etaient fini, il le toucha et tout tomba en miettes devant lui !
Deidara desesperer se dit " Il faut que je persevere, il faut que j'aille bien plus vite que sa et que mon clones aille plus vite !"
Il recommensa beaucoup de fois, Mais il commencait a etre a cour de d'argile Deidara cria et marmona
" Bon sang, faut que je reusise avec peu d'argile "
Deidara epuiser, ramassa tout l'argile par terre, pui recommenca, Il reussi au final a creeer un bon clones !
Il recula et donna un coup de pied dans celui ci, mais le clone ne broncher pas d'un cils !
Deidara content de lui, ramassa encore une fois, l'argile parsemer sur le terrain, puis rentra sentant qu'il devenait de plus en plus puissant:

" La prochaine foi sa sera au tours d'entraine l'oiseaux aux quatre aile ! Il ne faut pas que je baisse les bras si je veux battre Kinuta Dosu !"
Revenir en haut Aller en bas

Kibaku nenda, le clone d'argile
Page 1 sur 1