on vera sa avec l'entrainement que j'ai ue on vera surtout que j'ai une nouvelle amelioration un peu come ton mode sennin au moin j'aurais des chances de batre ton mode sennin et de percevoir tes mouvement a l'avance enfin je vais essayer ce n'et que a 50 pourcent et il me reste 150 % a aquerir
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
oui mais quand ma perception sera a 200% la je te pulveriserai et le sharingan remportera mais en faite ton mode sennin m'enbete un peu bon je vais regler sa et au faites tu as pas de chance car j'utiliserai mon eper
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
Sujet: Re: les Joueurs rivals ! ( sondage ) Ven 7 Aoû - 12:03
Oui c'est vrai tu as raison parce que j'ai pu le remarquer également.
C'est vrai que c'est assez comique mais cela doit être très magnifique à voir. Ce combat risque d'être un beau combat et moi je vais regarder ce combat.
Itachi Uchiha Sarukage
Messages : 1010 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 33 Localisation : 59
Sujet: Re: les Joueurs rivals ! ( sondage ) Dim 9 Aoû - 17:29
XD ouais mais quand je l'aurai battu tu pourra, ok j'ai une idée de malade XD : si l'un de nous deux gagne, il devra affronter deux joueur en même temps soi toi et moi si c'est kakashi qui gagne ou toi et kakashi si c'est moi qui gagne. je croit que ca va péter XD
naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha