naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 OYEZ OYEZ POPULAS !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
OYEZ OYEZ POPULAS !!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000OYEZ OYEZ POPULAS !!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
OYEZ OYEZ POPULAS !!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000OYEZ OYEZ POPULAS !!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

OYEZ OYEZ POPULAS !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: OYEZ OYEZ POPULAS !!!!!!!!!!!!   OYEZ OYEZ POPULAS !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:41

j'aimerai savoir quand les joueurs vont ils se mettre a apprendre des technique car jusque la a part moi, kakashi et naruto personne ne poste de technique...

si je dis cela c'est pour vous !! si vous n'apprenez pas de technique, vous ne participerez jamais au tournoi ou aurai du mal pour vos missions. deplus, sachez qu'il faut aller aussi dans la section académie car elle vous renseigne sur les moyen d'accéder a d'autre type de ninja (chuunin, jounin,...) si vous avez besoin d'aide pour ca, je pourrez vous filer un exemple pour vous aider. pour ce qui est des entrainement aidez vous des message que j'ai déja poster dans ma session entrainement de la team hebi vous verrez c'est pas sorcié.

deplus en ce qui concerne les statut de ninja, sachez que trois village sont disponible en ce moment et si vous devenez chef du village, vous obtiendrez directement le titre de kage et donc vos point de vie et chakra au maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Hokage
Hokage
naruto


Messages : 1672
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
OYEZ OYEZ POPULAS !!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000OYEZ OYEZ POPULAS !!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
OYEZ OYEZ POPULAS !!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue3000/3000OYEZ OYEZ POPULAS !!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

OYEZ OYEZ POPULAS !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ POPULAS !!!!!!!!!!!!   OYEZ OYEZ POPULAS !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:48

jiraya a raison mais pour cela il faut d'abord faire sa presentation quand on s'inscrit car sans ca pas de titre de kage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-v1.1fr1.net
 
OYEZ OYEZ POPULAS !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: Divers :: Le Coin du bla-bla :: suggestions améliorations-
Sauter vers: