naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 election admin 2 lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
election admin 2 lol Left_bar_bleue3000/3000election admin 2 lol Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
election admin 2 lol Left_bar_bleue3000/3000election admin 2 lol Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

election admin 2 lol Empty
MessageSujet: election admin 2 lol   election admin 2 lol Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:25

bon ce message s'adresse a : tadaaaaaa !!! naruto et kakashi :

je voudrai être admin avec vous : je m'explique.

bon je vous explique pourquoi,

ayant de l'expérience dans le roleplay, je voudrait pouvoir donner une approbation concernant les entrainements (surtout) et autre combat ou mission, car j'ai pu constater que certain (je ne site jamais de nom) écrive plutôt mal leur entrainement, je ne demande pas d'être écrivain mais de faire un minimum d'effort et éviter de dire plusieurs fois la même chose en essayant de le cacher, plutôt mal en plus ^^". faite tout de même un efforts car c'est assez frustrant car je me démène pour y arriver et quand je vois ça me donne envie de me suicider (non je rigole). mais bon voila.

je sais que je ne suis pas tous les jours sur le forum mais je pense que mon expérience pourrai aider certains joueurs. de plus j'aime bien avoir des responsabilité.

voila j'aimerai endosser le role d'admin pour m'occuper unique ment de ce que je viens de citer ci dessus, le reste ne m'interresse très peu. je ne dis pas non plus que je vais vous étriper a la moindre mauvaise formulation mais juste faire en sorte que vous vous en rendiez compte pour ne pas récidiver. deplus en ce qui concerne les missions je voudrai les surveiller pour pas que n'importe qui d'inexpérimenté ne tue par exemple tobi (car pour le tuer il faut etre soit extrèmement balèze (moi donc, jdécone ^^) ou alors me faire un texte béton avec un combat surprenant plein de rebondissement.

mercidonc de me faire part de vos avis (tous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Hokage
Hokage
naruto


Messages : 1672
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
election admin 2 lol Left_bar_bleue3000/3000election admin 2 lol Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
election admin 2 lol Left_bar_bleue3000/3000election admin 2 lol Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

election admin 2 lol Empty
MessageSujet: Re: election admin 2 lol   election admin 2 lol Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:50

je ne te dit rien maintnant j'en parlerais avec kakashi pour voir ce qu'il en pense et te donnerai la reponse d'ici 15 jours
si je n'y pense pas fait le moi penser^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-v1.1fr1.net
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
election admin 2 lol Left_bar_bleue3000/3000election admin 2 lol Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
election admin 2 lol Left_bar_bleue3000/3000election admin 2 lol Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

election admin 2 lol Empty
MessageSujet: Re: election admin 2 lol   election admin 2 lol Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:59

ok ca marche pour moi je guetterais tes réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Hokage
Hokage
naruto


Messages : 1672
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
election admin 2 lol Left_bar_bleue3000/3000election admin 2 lol Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
election admin 2 lol Left_bar_bleue3000/3000election admin 2 lol Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

election admin 2 lol Empty
MessageSujet: Re: election admin 2 lol   election admin 2 lol Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:12

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-v1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





election admin 2 lol Empty
MessageSujet: Re: election admin 2 lol   election admin 2 lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
election admin 2 lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» election admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: Divers :: Le Coin du bla-bla :: suggestions améliorations-
Sauter vers: