Kinuta Dosu
Messages : 74 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 29 Localisation : Tregueux
shinobi fiche pc: (750/750) pv: (750/750) techniques:
| Sujet: L'arriver de Auron Ven 31 Juil - 16:34 | |
| Nom : Kinata
Prenom : Dosu
Village souhaiter : Oto
Afinites : Doton et Suiton
3 techniques : Permutation, Clone d'ombres,Kyoumeisen
Dernière édition par Kinuta Dosu le Sam 1 Aoû - 19:24, édité 1 fois | |
|
naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha
shinobi fiche pc: (3000/3000) pv: (3000/3000) techniques:
| Sujet: Re: L'arriver de Auron Ven 31 Juil - 16:35 | |
| bienvenu sur le forum mais taijutsu n'est pas une affinités | |
|
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
| Sujet: Re: L'arriver de Auron Ven 31 Juil - 17:10 | |
| exact : je t'explique en version simple : tout d'abord, sache que le taijutsu n'est pas en soit une affinité mais un style de combat (notemment celui du corp a corp) tout comme le ninjutsu (combat avec des technique, et encore genjutsu (combat a l'aide d'illusions) je comprend que tu ai pensé a mettre affinité car tu voulait surement nous faire comprendre que ton perso était un as du corp a corp je suppose)
venons en maintenant au affinnité : en parlant d'affinité, on parle en fait d'affinité élémentaire. je m'explique : par exemple affinité katon (feu) qui te permettra de faire des technique de feu avec plus de puissance que quelqu'un qui n'aurait pas cette affinité. cela est valable pour toute les autre affinité que je te site a l'instant : katon (feu) suiton (eau) futon (vent) doton (terre) raiton (foudre)
tu peut néammoins posséder deux affinité qui te permettront d'exécuter des technique d'un nouvelle élément :
hyoton (glace) = suiton + futon mokuton (bois) = suiton + doton
mais tu en possède également deux que tu choisira en fonction de leur propriété : je m'explique une nouvelle foie ^^ :
en ajoutant l'affinité futon (vent) a une technique katon (feu) cela augmentera sa puissance du double
voici donc pour aider tout le monde l'organigrame des affinité fort/faible :
feu > vent > eau > foudre > Terre > feu
pour ce qui est des mélange :
le vent augmente la puissance du feu, l'eau augmente la puissance de la foudre le feu durci encore plus la pierre
donc voila ce qu'il y a en gros a savoir sur le sujet en espérant avoir était le plus clair possible.
Dernière édition par Ero-genin le Sam 1 Aoû - 19:12, édité 1 fois | |
|
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
| Sujet: Re: L'arriver de Auron Ven 31 Juil - 17:45 | |
| désoler pour le double post mais pour la technique de kyoumaisen de dosu il sagit en fait des ultrason qu'il fais lorsqu'il donne un coup a ses adversaire (rappelez vous il l'a fais a kabuto dans la salle du première examen et a lee dans la forêt) juste pour ceux qui se le demanderai | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arriver de Auron | |
| |
|