naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arriver de Auron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinuta Dosu

Kinuta Dosu


Messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Localisation : Tregueux

shinobi fiche
pc:
L'arriver de Auron Left_bar_bleue750/750L'arriver de Auron Empty_bar_bleue  (750/750)
pv:
L'arriver de Auron Left_bar_bleue750/750L'arriver de Auron Empty_bar_bleue  (750/750)
techniques:

L'arriver de Auron Empty
MessageSujet: L'arriver de Auron   L'arriver de Auron Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:34

Nom : Kinata


Prenom : Dosu


Village souhaiter : Oto


Afinites : Doton et Suiton


3 techniques : Permutation, Clone d'ombres,Kyoumeisen


Dernière édition par Kinuta Dosu le Sam 1 Aoû - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Hokage
Hokage
naruto


Messages : 1672
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
L'arriver de Auron Left_bar_bleue3000/3000L'arriver de Auron Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
L'arriver de Auron Left_bar_bleue3000/3000L'arriver de Auron Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

L'arriver de Auron Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Auron   L'arriver de Auron Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:35

bienvenu sur le forum mais taijutsu n'est pas une affinités
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-v1.1fr1.net
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
L'arriver de Auron Left_bar_bleue3000/3000L'arriver de Auron Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
L'arriver de Auron Left_bar_bleue3000/3000L'arriver de Auron Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

L'arriver de Auron Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Auron   L'arriver de Auron Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:10

exact : je t'explique en version simple :
tout d'abord, sache que le taijutsu n'est pas en soit une affinité mais un style de combat (notemment celui du corp a corp) tout comme le ninjutsu (combat avec des technique, et encore genjutsu (combat a l'aide d'illusions) je comprend que tu ai pensé a mettre affinité car tu voulait surement nous faire comprendre que ton perso était un as du corp a corp je suppose)

venons en maintenant au affinnité : en parlant d'affinité, on parle en fait d'affinité élémentaire. je m'explique : par exemple affinité katon (feu) qui te permettra de faire des technique de feu avec plus de puissance que quelqu'un qui n'aurait pas cette affinité.
cela est valable pour toute les autre affinité que je te site a l'instant :
katon (feu)
suiton (eau)
futon (vent)
doton (terre)
raiton (foudre)

tu peut néammoins posséder deux affinité qui te permettront d'exécuter des technique d'un nouvelle élément :

hyoton (glace) = suiton + futon
mokuton (bois) = suiton + doton

mais tu en possède également deux que tu choisira en fonction de leur propriété : je m'explique une nouvelle foie ^^ :

en ajoutant l'affinité futon (vent) a une technique katon (feu) cela augmentera sa puissance du double

voici donc pour aider tout le monde l'organigrame des affinité fort/faible :

feu > vent > eau > foudre > Terre > feu

pour ce qui est des mélange :

le vent augmente la puissance du feu,
l'eau augmente la puissance de la foudre
le feu durci encore plus la pierre

donc voila ce qu'il y a en gros a savoir sur le sujet en espérant avoir était le plus clair possible.


Dernière édition par Ero-genin le Sam 1 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
L'arriver de Auron Left_bar_bleue3000/3000L'arriver de Auron Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
L'arriver de Auron Left_bar_bleue3000/3000L'arriver de Auron Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

L'arriver de Auron Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Auron   L'arriver de Auron Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:45

désoler pour le double post mais pour la technique de kyoumaisen de dosu il sagit en fait des ultrason qu'il fais lorsqu'il donne un coup a ses adversaire (rappelez vous il l'a fais a kabuto dans la salle du première examen et a lee dans la forêt)

juste pour ceux qui se le demanderai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Auron Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Auron   L'arriver de Auron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Auron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: Espace membre :: Présentations-
Sauter vers: