naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voila ma mission rang S : tuez deidara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
Voila ma mission rang S : tuez deidara Left_bar_bleue3000/3000Voila ma mission rang S : tuez deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Voila ma mission rang S : tuez deidara Left_bar_bleue3000/3000Voila ma mission rang S : tuez deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Voila ma mission rang S : tuez deidara Empty
MessageSujet: Voila ma mission rang S : tuez deidara   Voila ma mission rang S : tuez deidara Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:46

Jiraiya se rendit à la tour du hokage, à konoha pour recevoir sa mission qui n’est autre que de tuer deidara. Une fois la mission acceptée, jiraiya appris que deidara se trouver dans le désert accompagné d’une bande de malfrats. Jiraiya se prépara donc a travers é le désert et pris 4 gourdes d’eau et 6 rations car il aurait à faire deux jours de marche dans le désert avant d’atteindre le repaire de deidara. Jiraiya commença donc son premier jour de marche, il traversa la forêt entière en 6h pour enfin arriver au porte du désert il décida donc de faire une pause d’une heure pour reprendre quelque force et surtout avant de s’aventurer dans le désert. Après la pause terminer, Jiraiya avança droit devant et s’enfonça de plus en plus dans le désert. La nuit tomba et Jiraiya arrivé a la moitié de son chemin quand soudain il vit une silhouette s’avancer vers lui méfiant, il ne la lâcha pas des yeux. A son grand contentement, il s’agissait d’un vieillard qui se disais herboriste qui cherché des herbes bien spécifique au désert de suna. Comme ses herbe n’était que visible le jour, il demanda a Jiraiya s’il peut passer la nuit a ses coté et Jiraiya accepta et lui offrit de l’eau et de quoi manger. Jiraiya passa donc la nuit avec le vieillard dans une petite alcôve situé dans un rocher perdu en plein désert, mais Jiraiya, tout de même méfiant, ne dormi que sur une oreille pour prévenir au moindre mouvement du vieillard. Le matin arriva et Jiraiya se prépara a reprendre la route, le vieillard se montra curieux en demandant ou il allait, Jiraiya répondit tous simplement qu’il va tuer une menace pour la paix. Et s’éloigna peu a peu pour ainsi disparaître dans l’horizon. Jiraiya marcha et bu toute la journée pour arrivé enfin près du repaire de deidara. Jiraiya décida d’attaquer ce repaire le lendemain étant donné qu’il venait de dépensé beaucoup d’énergie a marché jusqu’ici il se mit donc sous une rocher et dormit jusqu'à l’aube pour ainsi attaquer ses adversaire par surprise. Il aperçut au loin un petit baraquement ou il pu voir plusieurs homme sortir mais pas de deidara, a l’horizon, Jiraiya décida donc de s’occuper de ces 5 bandit le plus rapidement possible pour pouvoir s’occuper plus sérieusement de deidara. Il invoqua donc sa grenouille guerrière et parti a l’assaut du groupe, bénéficiant de l’effet de surprise, il pu tuer deux bandit et sa grenouille un en un assaut, les deux dernier étant conscient de l’attaque sont déjà prêt a riposter. L’un jette des shuriken sur Jiraiya et les multiplie a l’aide d’un kage shuriken no jutsu, étant incapable de tous les bloqués, Jiraiya n’eut d’autre choix que d’utiliser son hari jiso pour ne pas être touché ; tandis que l’autre ninja alla se battre directement au sabre avec la grenouille. Jiraiya décida alors de foncer sur son adversaire et le rua de coup venant de tous les cotés ce dernier peiné a se défendre, quand soudain Jiraiya s’écarta et l’on aperçu un clone de Jiraiya attaquer l’ennemi dans le dos avec un rasengan, ce dernier étant mort, jiraiya annula son clone et s’approcha discrètement du second bandit qui ne s’occupé que de la grenouille, il le pris a la gorge avec un kunai et lui demanda ou se trouvé deidara, le bandit répondit qu’il se trouver dans le sous sol de la maison en train de s’entrainé, Jiraiya renvoya se grenouille et invoqua un serpent a l’aide de son kushyose no jutsu qui se chargea de le ligoter pour l’amené à la prison une fois sont objectif principal terminé. Jiraiya entra donc dans la maison et ouvrit la trappe et sauta au sous sol ; il se trouva nez a nez avec deidara. Le combat commence, deidara se jeta sur Jiraiya avec la ferme intention de le tuer, des coup des kunai s’entrechoquant retentisse alors que deidara lanca une bestiole explosive sur Jiraiya, ce dernier recula et lança un shuriken sur cette chose qui explosa a l’impacte du shuriken ce qui créa une ouverture pour Jiraiya, ce dernier profita de cet instant pour se mettre en mode Hermite et se lança sur deidara, il le frappa de toute ses force, et deidara fit quelque mettre en arrière quand ce dernier se mit a sourire et lança une volé de petits explosif sur Jiraiya avec sont bonus de vitesse, Jiraiya eut a peine le temps d’esquiver qu’il fut pris dans le souffle de l’explosion et fut projeté a une dizaine de mettre, feintant d’être KO pour s’offrir une ouverture, son vaniteux adversaire riait déjà victoire quand sans s’en rendre compte, il senti un énorme impact dans son dos et il s’agissait d’un clone de Jiraiya (créer lors du premier nuage de fumée juste avant que Jiraiya se transforma en mode ermite) et subissant cette attaque de plein fouet, il fut projeter contre la paroi rocheuse du sous sol. Deidara était dans un sale état, et dans un dernier élan de furie, on pu le voir gonflé et devenir de plus en plus blanc, en effet ce dernier était en train de se faire exploser en espérant emporter avec lui Jiraiya. Ce dernier invoqua donc l’estomac du crapaud avant de finir en charpie et utilisa tout de meme son hari jiso a l’intérieur au cas ou l’estomac ne tiendrai pas. L’explosion fit un cratère de 100 mètres de diamètre, l’estomac du crapaud avait sérieusement déguster et grâce au hari jiso, Jiraiya pu encaisser le reste des dégâts, l’explosion terminé, et quasiment a bout de force, Jiraiya alla ramasser une partie du corps restante de deidara (sa tète) et commença a faire chemin inverse vers konoha. Quand soudain il s’aperçu que le bandit n’était plus la conclu donc qu’il avait du etre détruit par l’explosion. Avec le chakra qu’il lui reste, jiraiya pouvez encore utiliser son mode ermite pendant 20 minute, il s’exécuta alors et pu arrivé a la forêt de konoha en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Une fois arrivé la et a bout de force, il se mit dans un arbre et dormis pour récupérer de son combat. Une fois revitaliser et réveillé, il se dirigea vers konoha et alla directement vers la tour du hokage. Une fois a la tour, il déposa la tête de deidara et demanda a ce quel soit identifié comme étant bien l’original et une fois que les scientifique l’on confirmé, il demanda sa prime et reparti chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
Voila ma mission rang S : tuez deidara Left_bar_bleue3000/3000Voila ma mission rang S : tuez deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Voila ma mission rang S : tuez deidara Left_bar_bleue3000/3000Voila ma mission rang S : tuez deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Voila ma mission rang S : tuez deidara Empty
MessageSujet: Re: Voila ma mission rang S : tuez deidara   Voila ma mission rang S : tuez deidara Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:31

sa c'est une superbe missions mais j'emerais te parler
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
Voila ma mission rang S : tuez deidara Left_bar_bleue3000/3000Voila ma mission rang S : tuez deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Voila ma mission rang S : tuez deidara Left_bar_bleue3000/3000Voila ma mission rang S : tuez deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Voila ma mission rang S : tuez deidara Empty
MessageSujet: Re: Voila ma mission rang S : tuez deidara   Voila ma mission rang S : tuez deidara Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:26

ok bah si tu as un msn file le moi par mp et on parlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila ma mission rang S : tuez deidara Empty
MessageSujet: Re: Voila ma mission rang S : tuez deidara   Voila ma mission rang S : tuez deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila ma mission rang S : tuez deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D
» Mission de rang C
» Mission rang D
» Mission de rang A
» Mission rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: RPG :: Lieux divers :: Désert-
Sauter vers: