naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 visite au roi des dragons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minato
Konoha niveau Kage
Konoha niveau Kage
minato


Messages : 909
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 27
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
visite au roi des dragons Left_bar_bleue3000/3000visite au roi des dragons Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
visite au roi des dragons Left_bar_bleue3000/3000visite au roi des dragons Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

visite au roi des dragons Empty
MessageSujet: visite au roi des dragons   visite au roi des dragons Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:21

Minato partis de konoha de bonne heure pour arriver dans les prochaines 24 heures au canyon dragorifique. Minato se demandais tout en marchant comment allait se passer sa rencontre avec le roi des dragons et comment il allait lui demander de lui donner un objet qui montrera qu'il serais bien allait la bas Cela faisait un bon moment qu'il marchait il était près du but mais étant fatiguer Minato se reposa un peut au bout de trois heures il se remit en route frais et dispos Après une heures de marches il arriva au but voulut. Il était émerveiller mais en même temps un peu effrayer de voir tous c'est dragons. Il se demandait comment il pourrait parler au roi des dragons quand soudain une grosse ombre arriva vers lui il eut tous juste le temps d'esquiver en se relevant il vit un énorme dragon davant lui. Minato lui demanda :
_Êtes vous le roi des dragons?
_Oui c'est moi mais que me veux tu jeune insolant on ne vient pas ici sans autorisation. Ci tu veux te battre je te mangerais!
Minato répondis à la hâte:
_Mais non je suis juste venus pour vous rendre visite c'est un ordre du maitre hokage mais celui ci veut que je lui ramène un truc qui voudra dire que je suis bien venus vous voir.
_Que veux tu je n'ai rien à te donner à part une écaille qui m'appartient
_Et bien vous n'avez qu'a me la donner au grand roi des dragons
_Je ne donne rien à qui ne peut me montrer qu'il est fort
_Très bien dans ce cas je vais vous affronter et vous serez bien obliger de me la donner
_O je vois que tu es bien courageux mais si tu perd tu me servira de déjeuner en es tu sur maintenant de bien vouloir m'affronter pour une seule écaille?
_En avant !

Le combat commença Minato reçus une salve de boules de feu qu'il évita il ne voulait pas se fatiguer pour contrer les techniques qu'il pouvait éviter . Le roi des dragons lui dit :
_Tu parles beaucoup mais tu ne fais rien tu ne fais juste que courir comme un lapin!

Minato blesser dans son orgueil fit un énorme katon karyûendan Le dragon s'étonna et le félicita de savoir utiliser une technique aussi forte Minato le remercia mais le roi lui dit que ce n'était pas avec des techniques comme celles ci qu'il se ferait battre Minato en était conscient c'est pourquoi il feinta de ne savoir utilisait que des techniques de type katon et fuuton en lançant un fuuton reppuken. Le dragon rigola et renvoya la technique sur Minato en y mettant son feu dedans. Le roi lui dit :
_Petit abandonne l'idée de gagner contre moi et de continuer à vivre cela me chagrine de devoir te le dire mais je vais devoir te manger
_Vous croyez cela ? Et bien manger vous sa!
Minato avait fait un suiton daibakufu étonné le roi se le prit et dit:
_Comment comment as tu fais logiquement les ninjas ne savent utilisaient que deux types de techniques mais toi tu en connais trois si ce n'est pas plus! Comment fais tu ?
_Et bien c'est simple voyez vous c'est que j'ai le démon à deux queues sambi en moi et qu'il me prête de sa puissance comme sa je puis utiliser l'élément d'eau bien que moi même ne sache pas comment l'utiliser c'est comme sa que je fais pour avoir trois affinités.
Le dragon grogna et continua à lancer des boules de feus avec sa bouche au moment où il reprit son souffle Minato refit le suiton daibakafu le roi dit :
_Tu ne connais que cette technique ou quoi? C'est la deuxième fois que tu l'as fait

Minato ne répondit pas et fit un multiclonnage en masse le dragon étonner relâcha sa concentration et tous firent un suiton shuishoa le dragon fut englouti sous les eau mais Minato avait baisser la force de sa technique le roi l'avait bien sentit et dit à Minato :

_Petit tu es un être exeptionnel je n'avait jamais affronté une personne aussi forte et aussi gentille que toi depuis longtemps j'aimerais savoir ton nom pour mon souvenir jusqua la fin de ma vie et t'accueillir comme il se doit quand tu viendra ici.
_Mon nom est Minato Namikaze roi dragon. lui répondis Minato
_Minato félicitation je te donne une de mes écailles et je te laisse le droit de venir me rendre visite pour voir si tu as progressé. Et surtout souvient toi que tu ne dois pas tomber sous les provocations de tes adversaires et de garder ton calme tu seras plus fort comme cela.
_Merci pour vos conseils monsieur le dragon jem'en souviendrai. Aurevoir je m'en vais raconter mon aventure au maitre hokage.
_Encore une chose qui est ton hokage?
_C'est Naruto.
-Très bien tu as de la chance d'avoir une personne aussi bien pour kage. Aurevoir Minato fais bon voyage
_Merci maintenant j'y vais

Minato s'en alla il était restait trois heures chez le roi des dragons pour son combat et le reste mais maintent il avait une preuve qu'il était allé le voir et content retourna très lentement à konoha à cause de sa grande fatigue causait par le combat il ne tint pas très longtemps et alla se reposer dans une auberge du coins en faisant bien attention de ne pas se faire voler le précieux bien. Bien reposé il retourna à konoha et montra l'écaille au maitre hokage , qui le félicita et lui dit d'aller se reposer car le chemoin avait du etre long
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage De Oto
Kage De Oto
kakashi


Messages : 1269
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : oto

shinobi fiche
pc:
visite au roi des dragons Left_bar_bleue3000/3000visite au roi des dragons Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
visite au roi des dragons Left_bar_bleue3000/3000visite au roi des dragons Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

visite au roi des dragons Empty
MessageSujet: Re: visite au roi des dragons   visite au roi des dragons Icon_minitimeLun 12 Oct - 6:36

magnifique texte tu t'y connais felicitation meme si c'est pas moi
Revenir en haut Aller en bas
minato
Konoha niveau Kage
Konoha niveau Kage
minato


Messages : 909
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 27
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
visite au roi des dragons Left_bar_bleue3000/3000visite au roi des dragons Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
visite au roi des dragons Left_bar_bleue3000/3000visite au roi des dragons Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

visite au roi des dragons Empty
MessageSujet: Re: visite au roi des dragons   visite au roi des dragons Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:17

je m'y connais en quoi ?

et puis c'est pour cela que j'ai demander la mission j'aivais une idée sur ce que je ferais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite au roi des dragons Empty
MessageSujet: Re: visite au roi des dragons   visite au roi des dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite au roi des dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite visite de la prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: RPG :: Lieux secrets :: canyon dracorfique-
Sauter vers: