naruto-Rpg.v°1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ca y est c'est la fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ero-Jiraiya
Hebikage
Hebikage
Ero-Jiraiya


Messages : 2446
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 36
Localisation : France - Nord

shinobi fiche
pc:
Ca y est c'est la fin Left_bar_bleue3000/3000Ca y est c'est la fin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Ca y est c'est la fin Left_bar_bleue3000/3000Ca y est c'est la fin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Ca y est c'est la fin Empty
MessageSujet: Ca y est c'est la fin   Ca y est c'est la fin Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:09

Jiraiya convoqua minato dans son bureau car il avait une chose importante a lui dire, une fois minato arrivé, il lui expliqua que le temps était venu pour lui de voler de ses propre ailes, car Jiraiya trouvait que minato était devenu extrèmement fort a ses cotés mais que dorénavant, s'il ve devenir plus fort, il devra trouver par lui même car Jiraiya n'a plus rien a lui enseigné.

Garde le shuriken de chakra que je t'ai donné comme ca si un jours tu a besoin de mon aide, utilise le (perturbe le chakra a l'interieur) ainsi je saurai que tu as des soucis et je viendrai te sauver Wink
Revenir en haut Aller en bas
minato
Konoha niveau Kage
Konoha niveau Kage
minato


Messages : 909
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 27
Localisation : konoha

shinobi fiche
pc:
Ca y est c'est la fin Left_bar_bleue3000/3000Ca y est c'est la fin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
pv:
Ca y est c'est la fin Left_bar_bleue3000/3000Ca y est c'est la fin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
techniques:

Ca y est c'est la fin Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est la fin   Ca y est c'est la fin Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:43

d'accor sensei merci pour tout sensei
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est c'est la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-Rpg.v°1 :: RPG :: Les villages :: Hebi :: chateau du chef :: évènements-
Sauter vers: