comme c'est une commande urgnte celui ou elle qui me le fera sera recompenser avec pas mal de ryos ^^
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle commende Mer 30 Sep - 18:46
J'ai demandé à un pote qui n'a rien à faire en ce moment, il dessine vraiment trés bien. Mais je sais pas si il le fera vraiment, je te tien au courant.
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
Normalement ça devrai arriver. Je sais que le requin est fait mais il reste l'ocelot. En principe ça dervai être bon.... enfin normalement.
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle commende Dim 4 Oct - 20:11
Ben voilà. Mission remplit !!! Voici les deux derrniers dessins. Merci qui ? ....... non pas Zunô. Le gars qui les a fait "s'appel" Arios, alors Vive Arios !!!!!!! Laissez de gentils messages pour lui car il doute toujours de la qualité de ses dessins, je les lui montrerai.
naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha
rép naruto : Si tu pouvais déjà nous dire exactement ce que tu veux en faire on serai plus fixé par ce que là . Mais bon, si c'est pour dire que c'est toi qui a fait les dessins faut que je demande à mon potes (surtout pour les publier en fait). Enfin dit nous exactement ce que tu as derrière la tête et on verra.
naruto Hokage
je viens d'avoir du nouveau il me faudrait un tigre et un velociraptor ainsi que des inseparables et des insectes de ton pote stp zuno c'est encore pour mon college
naruto Hokage
sa sent l'art plastique que on a pas envie de faire ou bien tu t'est vanter en disant "je sais tros bien dessiner" mais en screte tu dessine comme un pied c'est sa ? c'est sa hein avoue
minato Konoha niveau Kage
Messages : 909 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 27 Localisation : konoha