Sujet: Entrainement de la 5eme porte Mar 29 Sep - 9:36
Neji pour pouvoir libérer le pouvoir de la 5eme porte ouvrit d'abord la 4eme porte la porte qui ne lui faisait plus ressentir la douleur ce qui était trés efficace pour quand ses muscle le ferait souffrir . Une foi la 4eme porte activée il activa alors la 5eme porte la porte de la foret son chakkra doubla et il prit une couleur verte et sa vitesse doubla elle aussi. Il invoqua donc 100 clones pour s'entrainer a sa rapiditer qui était doublé et ordonna a ses clones de lui tendre des embuscade et de lui jeter des kunai ,il activa donc son byakugan pour mieux reperer les attaque et les esquiva sans aucun mal avec sa vitesse qui était doublé grace a la 5eme porte. Ensuite il effectua des futon rasen-shuriken et des raikiri sur ses clones , ayant son chakkra doublé il ne ressentit aucune fatigue aprés l'utilisation de ses technique.Il mit fin a son entrainement maitrisant maintenant l'ouverture de la 5eme porte qui allait trés lui servir pour les entrainement a venir.
Dernière édition par Neji Hyuuga le Mer 30 Sep - 10:50, édité 1 fois
naruto Hokage
Messages : 1672 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 29 Localisation : konoha
Sujet: Re: Entrainement de la 5eme porte Mar 29 Sep - 15:44
Le kage Buyo est une technique qui s'append en même temps que l'ouverture de la cinquième porte ou alors c'est un entrainement à part car je ne sais pas.
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
Sujet: Re: Entrainement de la 5eme porte Mar 29 Sep - 20:33
Non je suis désolé mais c'est non !!!!!!!!
on ne peut faire plusieur jour d'entrainement que pour une même technique je l'ai répété assez souvent or la tu apprend une porte + une technique donc c'est non.
le coup des deux porte j'ai toléré car après tout une porte reste une porte mais la c'est une technique en plus donc désolé neji mais je retire le kage boyo de ta fiche ou la porte donc choisit ^^
Neji Hyuuga Kumo Anbu
Messages : 168 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 32 Localisation : Nord