Byakuya cristallisa le katon et gekkai sauta sur le vrai byakuya et le plaqua a terre apres lui avoir donner une patate avec sont fuuryoku no jutsu minato fut dans les vap et gekkai recula et byakuya fut le geyser de crystalle sur minato et gekkai dit a minato d'abandonner ou sinon il dira a byakuya de l'exploser
Dernière édition par Gekkai le Dim 27 Sep - 18:53, édité 1 fois
Le clone d'Itachi parti alors se mettre dans les environs pour regarder le combats et se dit qu'il interviendrait si jamais il y aurait un souci.Ce clone avait les sept queues de shishibi
non gekkai on ne fait pas plusieur combat a la fois, combat annulé !!!!!!!!!
et arrété de défier les règle ou je vous jure que ca va mal finir pour vos matricule ca commence a me gonfler, il y a des règles alors respecter les ou je vous ban temporairement.
minato Konoha niveau Kage
Messages : 909 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 27 Localisation : konoha
ee o moi je savais pas qu'il avait pas finit son combat c'est lui qui m'a défié j'ai juste répondu j'y suis pour rien comme si je savais qu'il avait un combat contre sasuke moi
c'est quoi des matricules ?
Ero-Jiraiya Hebikage
Messages : 2446 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 37 Localisation : France - Nord
bref des matricule c'est des numéros d'imatriculation des personnels militaires enfin bref la n'est pas la question.
et si t'y est également pour quelque chose, voyant qu'il se battait ailleur tu aurait pu ne pas répondre tout simplement. enfin bon maintenant vous le savez, prochaine fois je sanctionne
minato Konoha niveau Kage
Messages : 909 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 27 Localisation : konoha